    De:     DELLAVANZATA, Didier
    Date:   mercredi 13 août 2003 16:10
    À:      '[EMAIL PROTECTED]'
    Objet:  ecran noir !!!????!!!

    je crois que j'ai tout essayé!
    j'ai une machine a 2 balles qui (enfin je le voudrais!) me sert a consulter les page de mon BB.
    seulement au bout d'environ 10 min ce foutu ecran devient noir !
    Xscreensaver n'est pas lancé,et les commandes du type setterm -powersave off, setterm -bank 0, xset -dpms .... n'y ont rien fait !

    ce n'est une option de mon bios ni de l'ecran (j'ai verifié 10 fois !)

    la je reste sec.....

    j'utilise gnome.....
    en fait quand je passe en console (ctrl-alt-F2) ca fait pareil ??? donc ca ne viendrait pas de gnome ????
    est ce possible que mon gentil kernel me fasse ca a moi ???

    Didier

IMPORTANT NOTICE : The contents of this e-mail and any attachments are
confidential and may be privileged or otherwise protected from disclosure.
It is intended for the named recipient(s) only.
If you are not the intended recipient please notify the system manager
([EMAIL PROTECTED]) or  the sender immediately and delete this message and any
attachment from your system. If you are not the intended recipient you must not copy,
forward or store this message or attachment or disclose the contents to any other
person.

IMPORTANT : Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est
adressé. Les informations qu'il contient sont confidentielles et peuvent être couvertes
par le secret professionnel. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions
reconnaissants de le renvoyer à son expéditeur et de le supprimer de votre système
informatique, sans le lire , en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.