>Blague à part, je ne comprends pas bien les
>motivations de MDK.Pourquoi s' acharner ( pour notre
>plus grand plaisir, d' ailleurs ) à mettre à
>disposition du monde une distribution gratuite
>peaufinée tous les 3/4 mois ?

As tu jetté un coup d'oeil au contributions et à la liste des développeurs bénévoles?
regarde touts les participants à la liste cooker,les bétat testeur et autres participant à Mandrake?
imagine que cette distribution devienne payante ...j'ose méme pas imaginer comment les distrib pourraient évoluer sans le soutient des bénévole!

Alex

Répondre à