Le Mon, 18 Aug 2003 12:37:26 +0000, AMORE Rosaire a écrit:

> Ben t'as bien fait d'aller voir sur confirme. Paske c'est pas moi qui
> vais te résoudre ça comme ça. Je ne pense pas maîtriser suffisament.

:-))

> Par contre, ce que tu racontes me fait penser à trois pistes :
> - Taille du cache

J'ai toujours eu ce problème, quelque soit la taille du cache.

> - Un paramètre de timeout qq part (peux pas te dire où)

Ça ressemble à un truc comme ça, mais pourquoi un timeout balancerait sur
le 80 de mon apache ? bizarre !

> - Le proxy transparent (voir iptables et ce que tu appelles redirection)
> : délicat à gérer d'après ce que j'ai compris.

Ben, à priori, j'ai fait comme il est indiqué partout.
De plus, j'avais au départ essayé avec une règle iptables, qui
fonctionnait, et c'est ensuite que je l'ai transformée en règle shorewall.

> Tu peux en savoir plus, je répète à : http://christian.caleca.free.fr/

Faudra que je prenne le temps de le lire oui, celui là, et il y a bien
longtemps qu'il est dans mes bookmark, mais malheureusement, il n'est pas
en haut de la pile :-))

> Ce que je peux rajouter aussi : quand on en est à régler des config
> aussi "haute voltige", c'est bien plus simple de s'attaquer à
> l'interface de base (iptables). Parce que là, tout se passe comme si tu
> devais apprendre à utiliser une interface (shorewall), qui elle même
> attaque une autre interface (iptables) qui attaque elle même le logiciel
> de base (netfilter). Faut être sérieux : le problème est en lui même
> déjà, complexe.

Encore faudrait-il que le pb soit justement sur le firewall, mais ça n'est
pas encore prouvé.

> Bon courage.

Merci.

--