salut,
il existe mdbtool, et Kexi mais ce dernier n' est pas
encore stable ( ca ne saurait plus tarder d' ailleurs
)
Autrement il est toujours possible d' importer tes mdb
sous excell openoffice les intègrera dans option >
sources de données.

salut

 --- JB JACQUET <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit : > Le Lundi 25 Août 2003 18:54, Troumad a écrit
: