le Thu, 28 Aug 2003 16:24:34 +0200
Troumad <[EMAIL PROTECTED]> vous avez écrit :

Sujet: Re: [Confirme] Comment créer un gestionnaire de fenêtres ?

> Tu veux dire quoi par là? De la place sur le DD?
> Faire tourner les deux ensembles, je ne vois pas l'intérêt! Je ne vois
>
> même pas comment c'est possible!

mille excuses, j'ai répondu un peu vite, sans remarquer que la
question était posée sur une liste mdk et pas sur  la liste léa-aide

loin de moi de ne pas être un fan convaincu de mandrake,
je voue une admiration énorme à Mandrake et à son équipe.
mais là, amha (à mon humble avis) il y a gourance.
mdk c'est top magnifique pour un ordi "normal" et un utilisateur qui ne
veut pas passer des heures et des heures à installer une machine.

par contre si tu veux travailler sur une vielle bécane, utilise donc
une RH 5 une mdk7 (je plaisante, mais ça marche ... avec les softs de l'époque)
ou la distrib qui fait ça et ... pire encore :
la slack.

pour gnome kde :
quand tu demandes un logiciel gnome, il charge en mémoire vive ses bibliothèques,
quand tu demandes un logiciel kde, il charge en mémoire vive ses bibliothèques,
à un ça fait du monde, à deux plus encore.
quel que soit ton wm, si tu demandes un truc gnome, c'est cher, idem pou kde,
pire pour les deux ensemble.
après il y a le wm
là il en existe d'extra-light,
mon conseil : vérifie avant de tenter de réinventer la roue.

amicalement,
falsetti