Bonjour

Je conseille depuis maintenant 2 ans OpenOffice à de nombreux amis, voir même à des écoles. Un défaut, selon moi mineur, se trouve dans la boîte de sélection des couleurs : il serait bien d'avoir un bouton/option dans les listes de couleurs pour choisir une couleur dans une palette, et plus devoir passer par les options pour rajouter une couleur "non standard"...
De plus, je me suis aperçu que dans OpenOffice 1.1, l'éditeur de formules n'affiche pas dans sa fenêtre de sélection de fonctions toutes celles existantes : la dernière ligne est effacée (on en voit 2-3 pixels...)

Si quelqu'un pouvait les envoyer directement, ça serait sympa... Sinon, juste me donner l'addresse mail où il faut envoyer le tout...

Merci d'avance...