Salut la liste,

Je me réponds a mon moi-même ....pour le cas ou qq'un aurais une blague
similaire.

Il suffisait de trouver un RPM avec les lib, et de les installer avec --force!
(RPM -U --force libblabla.rpm)

Enfin, c'est pour ceux que ca interesse hein.

Allez, A+

Aprés avoir rechercher sur le net un RPM avec les lib, je les ai copier On