Le mar 30/09/2003 à 09:28, Troumad a écrit :

> Donc mon fichier qui est fait sous Linux avec vi, comment je dois faire
> pour qu'il soit lisible par ldap et que les accents soient pris en compte?
vi monfichier.txt
Tu ecris ton fichier normalement avec vi par exemple :
dn: K. Angélique,o=macom,c=be
puis tu lance la commande iconv
iconv -f ISO_8859-1 -t UTF8 monfichier.txt > monfichier.ldif
monfichier.txt =
dn: K. [EMAIL PROTECTED]
Je sais pas comment encoder en base64 la ligne dn qui devarit resembler
a :
dn:: YCRFG........
Remarque le double point.

Mais essaie de l'injecter tel quel dans la base comme le dit Damien
A+
Guy

G. De Leeuw
IT Manager