Le Dimanche 28 Septembre 2003 12:12, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> bonjour,
>
> j'ai un soucis au demarrage de ma 9.1
> pas moyen de se logger ni sous kde, gnome ;(
> juste en failsafe ou par default ( icewm microgui )
> le reste plante et revient au loggin !
>
> j'ai trouve ca :
>
> cat /var/log/messages   =>
>
> Sep 27 17:59:07 localhost fndSession: /usr/bin/perl: error while loading
> shared libraries: libperl.so: cannot open shared object file: No such
> file or directory
>
> pour le moment je ne sais que faire
> ps: aussi poste sur debutant et pas mal cherche, sans resultat ;(
> [...]

J'ai eu le même problème dernièrement, ma partition /var était saturée. Je
pouvait me loger en console et lancer un startx -- :1, mais pas par kdm. Du
ménage à la husard, et c'est reparti.

IL faudra que je revois le réglage de logrotate pour ne plus avoir ce genre
d'ennuis.

A+

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :