C'est pas vraiment une reponse, mais je suis intéressé par le sujet,

J'ai actuellement un systeme de stockage de mail avec un fichier par
mail (je sais plus le nom de ce format) enfin le format par default de
sylpheed quoi ;)

Et je voudrais passer en mbox... qqn a une idée de comment faire ?

En fait pour moi mbox est mieux que ce que j'ai car cela me fera moins
de fichiers ...

Merci
FX