Le mer 01/10/2003 à 13:19, linux-mandrake a écrit :
> moi je pensais à un alias vers plusieurs compte, mais çà implique de créer
> 2comptes différents de l'alias et je ne pense pas que ce soit çà que tu veux
> et donc je pense que l'idée du forward de Loic est meilleur

Non, pas forcément car si le premier tombe en rade (pdant la période de
tests par ex.), alors le 2e ne recevra rien... Tandis qu'en jouant avec
iptables, les 2 serveurs recevront les paquets (il faut les modifier
pour changer les IP dsts (et donc le checksum également).
Je crois avoir vu un patch qui gère tout ça.

        Pierre

--
Pierre BETOUIN

GnuPG key :
lynx -dump perso.club-internet.fr/unsignedchr/GnupgKey.asc | gpg
--import