Julien Sobrier wrote:

Bonjour
J'ai réussi à installer très facilement Bittorent sur une Mandrake 9.1. Mais je n'y arrive pas sur une Mandrake 9.0. J'ai l'erreur suivante:

# ./btdownloadgui.py
Traceback (most recent call last):
  File "./btdownloadgui.py", line 13, in ?
    from wxPython.wx import *
ImportError: No module named wxPython.wx

Pourtant, j'ai installé tout ce qu'il faut avec urpmi. J'ai meme installe wxPython depuis les sources. L'installation s'est bien déroulée, mais je n'ai aucun fichier wxPython.wx.

Attention, il faut un dossier wxPython contenant un fichier wx.py si j'ai bien compris... Perso, j'ai plus de mandrake 9.0 sous la mains... Peut-être en faisant une update de wxPython, Python et d'autres ça ira ? J'en sais pas plus j'ai pas d'ADSL pour télécharger le nécessaire...

J'ai supprimé puis réinstallé Python sans succés.

J'ai vu ce probleme assez souvent sur google, que ce soit pour Bittorent ou non, mais aucune solution.

Julien