Bonjour,

nous sommes un petit labo d'analyse et nous avons passé nos postes de
bureautique sous Mandrake à partir de la version 8.2
Nous avions acheté la version 9.0 et nous en étions très content.
En début de l'été, j'ai installé sur tous les postes la version 9.1
(téléchargée) et vlan, voila les problèmes.

En fait un problème : nous n'arrivons plus à supprimer depuis Konqueror des
répertoires dans smb (depuis le navigateur de Gnome c'est pareil)

Nous avons un parc hétérogène (Win et Linux) et nous utilisons samba pour nous
connecter aux serveurs (1 NT et 1 Linux)
Nous nous connectons soit avec LinNeightborhood ou en ligne de commande.
On peut créer, enregistrer, supprimer les fichiers sans problème, mais par
contre nous ne pouvons pas supprimer les répertoires. On a le message
suivant: "Impossible de supprimer le dossier".
Le problème est le même quelque soit le serveur et la méthode de montage.

Par contre, on peut supprimer le répertoire via la console avec "rmdir" et si
on passe par les boites ouvrir ou enregistrer d'OpenOffice. Ce qui me fait
dire que le problème doit venir de KDE et/ou de Gnome.

Nous n'avions pas ce problème avec les versions précedentes de MDK... et j'ai
tester une version 9.2 (une RC) et le problème reste le même.

Je ne vois pas comment faire comprendre a nos secrétaires de passer par la
console pour supprimer un répertoire déja d'elles ont eu du mal à passer sous
OpenOffice :-(

Si vous avez une solution pour moi je serai très content

--
Toutes mes salutations

Didier MENE

CRITT Matériaux LNE Est