Salut,

Meme question pour un PowerBook 12 pouce nouvelle generation et la Mdk9.1
PPC car la 9.2 PPC n'est pas dispo est n'est pas prevue d'ailleurs je crois
:(

Est il facile de faire un double boot : Linux + OSX ?

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont
confidentiels et etablis a l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisee est interdite.
Tout message electronique est susceptible d'alteration.
SG Asset Management et ses filiales declinent toute responsabilite au titre
de ce message s'il a ete altere, deforme ou falsifie.

Découvrez l'offre et les services de SG Asset Management sur le site
www.sgam.fr

                                ********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SG Asset Management nor any of its subsidiaries or affiliates shall
be liable for the message if altered, changed or falsified.