Salut les pros,

je suis en train de configurer un serveur de fichiers sous 9.2, destiné
à servir à des utilisateurs sous Linux ou Win$ 98, 2000, XP ou
millenium.

J'ai
-un premier disque sur lequel est installé Win$ et Linux (partitions
/mnt/win_c, /, Swap et /home)
-un autre disque formaté en FAT32 sur lequel je compte mettre les
comptes utilisateurs (monté sur /mnt/win_2)

Problème 1 : je n'arrive pas à changer les droits d'accès des
répertoires de ce disque (reps crées par windows), ni les propriétaires
de ces répertoires
-Problème 2 : sous root, tout va bien, sous un utilisateur, quand je
vais voir le contenu de /mnt/win_2 avec Nautilus, je ne vois que des
fichiers du nom de mes répertoires, et quand je clique dessus...ils
disparaissent !!
-Problème 3 (simple) : je veux que le deuxième disque soit monté sous
/home/documents, comment faire ???

Problème général : ou puis-je trouver des conseils pour ce genre de
configuration ?

Merci d'avance de votre aide !!

El Manu