Bonjour,

Je dispose sur mon portable (Dell Latitude C840) d'un foutu modem interne:
Mes tentatives d'utilisation avec le module pctel n'ont pas abouti.
Avez-vous réussi avec le même matériel?

Alternative:
Je me demande donc s'il existe des PCCard-modem compatibles Linux?
Et plus particulièrement: testée avec Mdk9.1?

Pas d'infos sur le site Mdk semble-t-il, mais peut-être ai-je mal su
chercher...

Merci.
--
Stephane

Pour info "lspci -vb" donne:
00:1f.6 Modem: Intel Corp. 82801CA/CAM AC'97 Modem (rev 02) (prog-if 00
[Generic])
        Subsystem: PCTel Inc Dell Inspiron 2100 internal modem
        Flags: bus master, medium devsel, latency 0, IRQ 11
        I/O ports at d400
        I/O ports at dc00