PierreDu wrote:
> [...]
Merci, mais je pense que je vais devoir le réécrire moi-même :) En fait,
j'ai l'article, relu le site (et bien d'autres...). Il semble que qq chose
"coince". Je viens d'avoir de l'aide des USA.. je teste. En fait l'article
concerne une Debian, un kernel 2.4.21 et un Zaurus 5500 ; en ce qui me
concerne c'est une MdK 9.2, kernel 2.4.22mdk et un zaurus C750 avec une Rom
custom.. en attendant le support X11 :))
http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=21602&goto=last
post
Bon je sort la clé de 13...