Le Vendredi 14 Novembre 2003 18:54, patrick2 a écrit :

> libraptor.so.0  non satisfait !
>
> Grrrrrrrrrrrrrr
> par urpmi ...

Oui, j'ai essayé un tas de choses, il manque toujours une librairie.
D'ailleurs Amaya ne figure pas sur les images iso de la mdk 9.2, pour cause.
Je n'ai pas trouvé de version statique. J'ai pas non plus essayé de compiler:
je suppose que le résultat serait le même.

Klaus

--
      .~.        http://katalogdeutsch.net
      /V\        annuaire des ressources internet