Hello la liste,

ça fait un moment que je google pour trouver pourquoi mon apache n'affiche pas le contenu des répertoires. J'aimerais bien avoir une liste des fichiers, par exemple si je vais sous http://localhost/site/images/

Actuellement, je reçois une erreur 403

   Forbidden
   You don't have permission to access /site/images/ on this server.
   Apache-AdvancedExtranetServer/1.3.26 Server at 127.0.0.1 Port 80

Je suis sur Mandrake 9.0 et j'ai vérifié que mes répertoires soient chmodés +x pour tout le monde

Serait-ce un truc tout con dans la configuration d'apache qui me dit qu'en principe les contenus des répertoires ne peuvent pas être affichés? J'ai épluché /etc/httpd/conf/httpd.conf mais sans y trouver quoi que ce soit de concluant...

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma quête?

ricky