bonjour

je suis sur mdv 2007 et j'utilise le noyau 2.6.17.13-mm-laptop-3mdv qui me
plait bien.

J'aimerais l'alléger (il pese 1,5 M° ) en enlevant notamment les drivers ou les
formats de fichier inutiles

est ce que j'ai raison en partant du principe que je peux charger
/boot/config-2.6.17.13-mm-laptop-3mdv dans make menuconfig pour ensuite
n'avoir qu'à decocher les options qui ne me plaisent pas ?

mes premiers essais avec en partant d'un noyau 2.6.17.5 m'ont fait arriver a un
noyau deux fois plus gros que celui de depart ..

merci de vos retours

PS : j'ai posé la question sur la liste debutant egalement

etienne

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com