Alt+Syst+e
logue toi en root
service dm start
vire toutes tes connexions via drakconnect
reboot
redéfini tes connections

Le 11/02/07, Adel Scott<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Le Dimanche 11 Février 2007 12:07, dans le message «Re: [Confirme] Boot
2007», selon deny :

> salut
> a vue de nez et sans tester :
>
> reboot en linux single
> lancer la commande hostname pour definir un host convenable
> :localhost ou autre
>
> a+

Bonjour,

Après plusieurs tentatives ça ne passe ni en failsafe ni en single.
C'est un bug connu je suppose qu'il doit y avoir une solution pour le
contourner mais je ne l'ai as trouvé.

@ +

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com