Bonjour,
Venant d'installer une mandriva 2007, je constate qu'elle ne reconnait pas ma HP officejet 7310 au niveau du scanner et de la lecture des cartes photos, fonctions prises en charge sans problème par les mandriva 2006 et 2005 (32 et64). J'ai eu beau télécharger hplip-1.7.1.run sur hp.sourceforge.net, ça ne marche pas.
Merci à tous ceux d'entre vous susceptibles de m'indiquer une solution.
Alain