Le jeudi 18 janvier 2007 09:42, El Manu a écrit :
> Salut les Pros,
>
> Il y a dans la vie certaines étapes très douloureuses. Le choix d'un
> nouveau portable en est une.
> Nan, j'déconne, je vais me régaler ;-)
>
> Ceci étant, ma boite est en train de loucher du côté de 3 modèles :
> DELL 620 (si je pousse pour booster le budget)
> DELL 520
> SONY VGN-BX195VP
>
> Mon premier réflexe a été d'aller vois la liste des portables certifiés
> ou compatibles MDV2007.
> Seul le DELL 620 est certifié, les deux autres n'apparaissent même pas
> [...]
J' ai configuré sans gros problèmes plusieurs portables de chez Keynux
 http://www.keynux.fr (studio dx et le jet dx sur lequel j' écrit ce message).

Avantages: Tu ne paye pas la taxe M$ et ils proposent maintenant un préload
Linux  avec une MDV 2007!!!

Non-supporté: La webcam intégrée (pas encore de pilote Linux)

Et avec un core 2 duo de la mémoire 666 et un disque dur à 7200 tours ça
déchire sous Linux (pas de la pub mais du vécu).

JPB