Bonjour,

Etudiant en formation continue interuniversitaire en Ressources Humaines,
j’effectue un questionnaire et des entretiens sur *l’hyperconnexion & la
déconnexion* *des coworkers* dans le cadre de mon travail de mémoire.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdZn9Gp-ET3jNs6YsIZspOKXSs42zM6KY8XLzzS3taXAzoFFA/viewform

Ce questionnaire en ligne nécessite moins de 10 minutes et les réponses
seront traitées anonymement.

En espérant que vous serez sensible à cette recherche, je vous remercie
d'avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute demande.

Meilleures salutations,

Steeve