webmaster a écrit :

Là où les choses ne sont pas claires, c'est comment mettre toutes ces notions ensemble : avoir un utilisateur complet avec ses rôles et ses groupes. Pour l'instant, l'authentification seule fonctionne très bien mais il est évidemment impossible de trouver les privilèges associés aux utilisateurs, les listes de rôles et de groupes retournées étant vides.

En fait, tout semble se passer au niveau des cross-references.
- Est-ce que cette notion peut être mise en oeuvre ou bien n'est-elle pas implantée du tout ? - Si c'est le cas, faut-il que les schémas des rôles et les groupes utilisent des champs avec des noms précis, pour cadrer avec le schéma des "members" (auquel j'ai ajouté "roles" et "groups") ? Pour le moment, ce sont des "cn" et "uniqueMember" qui sont utilisés. - S'il fallait calculer ces valeurs, à quel niveau le faire (stacking, schéma, ...) et comment ? Un exemple serait le bienvenu.

Pas de cross reference par défaut. Dans 3.4.0, le namespace des expressions calculées des Field fournit des fonctions crossGetList et crossSetList pour effectuer ce genre de chose dans le schema de la fiche des membres. Dans 3.3.8 c'est aussi possible (mais un peu plus hackish). Vous pouvez regarder ici pour une idée de solution :

http://svn.nuxeo.org/trac/pub/browser/CPS3/products/CPSLDAPSetup/tags/works-with-CPS-3.3.8

en particulier les definitions des schemas :

http://svn.nuxeo.org/trac/pub/browser/CPS3/products/CPSLDAPSetup/tags/works-with-CPS-3.3.8/schemas.py

--
Olivier

_______________________________________________
cps-users-fr Adresse de la liste : [email protected]
Gestion de l'abonnement : <http://lists.nuxeo.com/mailman/listinfo/cps-users-fr>

Répondre à