Peut être que personne n'a trouvé le temps de te répondre, ça n'est en aucun cas une obligation. J'avoue à la première lecture n'avaoir pas bien compris ton problème de réseau authentifié....
 
Sinon pour ton problème, en rajoutant une ZODB Directory derrière ta stacking directory tu devrais pouvoir faire ça.
Cf le schéma ici : http://www.cps-project.org/sections/projects/cpsldapsetup
Dans les propriétés de members_stack, tu peux spécifier quel annuaire est dédié à la création.
 
J'ai jamais testé, mais je pense que ça devrait aller. La stacking directory est un annuaire qui parcourt les différents annuaires pour trouver ses infos.
 
Damien
 
 


De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 14 juin 2006 16:15
À : [email protected]
Objet : [CPS-users-fr] Re: CPSLDAPSetup question imprtante

Re bonjour,

Je ne comprend pas ce qui vous empeche de repondre a cette question.??? il a ce point impossible de créer un compte local au lieu de passer par le LDAP??

On 6/14/06, lopez adrian <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Bonjour,

Voila j'ai une instance CPS avec authentification LDAP sur le réseau de mon client.
Ce client a aussi un groupe de personnes qui travaillent sur un réseau authéntifié, il ne peuvent donc pas accéder à Internet ni au LDAP.

J'ai donc pense mettre en place un serveur en copie (l'instance serait copié toutes les semaines manuellement), ou les utilisateurs du réseau secure n'aurait qu'un seul accés en lecture.

Vu que mon authentification passe par le LDAP, il m'est impossible de créer un utilisateur en local sur CPS, a moins d'aller diretement sur ACL_USERS de la racine ZOPE et de créer un utilisateur avec les droits Manager ou Owner (on va l'apeller CNES). Dans ce cas la les gens peuvent bien se connecter sur le réseau secur mais ils y ont tous les droits.

Comment créer un compte local juste pour la consultation de l'intranet? j'ai essaye d'enlever des roles a l'utilisateur CNES avec l'outil Security/Manage Local Roles de CPS mais rien n'y fais.

SVP ya t'il une solution??

Adrian



Ce message et toutes les pieces jointes sont etablis a l'attention exclusive de leurs destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le detruire et d'en avertir immediatement l'expediteur. L'internet ne permettant pas d'assurer l'integrite de ce message, le contenu de ce message ne represente en aucun cas un engagement de la part de Leroy Merlin.

 

_______________________________________________
cps-users-fr 
Adresse de la liste : [email protected]
Gestion de l'abonnement : <http://lists.nuxeo.com/mailman/listinfo/cps-users-fr>

Répondre à