Przydatek JF a écrit :
Bonsoir,

En effet après l’installation, portal_cpscalendar apparaît dans la ZMI, mais après reboot du serveur.

Par contre, le type CPSCalendar n’est pas crée et si je le crée dans portal_type, je peux faire la démarche que tu donnes, mais sans résultat, un nouveau type de document à inclure dans le workspace apparaît bien, mais que d’insultes quand on clique dessus.

Les insultes en questions sont en fait un message d'erreur qui fournit des informations pertinentes quant à l'origine du non fonctionnement de l'installation en question. Il serait donc intéressant de les partager sur cette liste.

Je ne comprends pas bien pourquoi dans ta démarche, on insère un type de contenu. Un calendrier est plutôt un container (qui peut «éventuellement contenir des événements), je vais peut-être dire une bêtise, mais, ce qu’il faut (et je ne sais pas comment) c’est qu’il apparaisse dans les portlets, pour pouvoir régler son comportement.

La portlet de calendar peut afficher les prochains évènements d'un ou plusieurs calendriers partagés sur le(s)quel(s) l'utilisateur courant à des droits.

Depuis que j’ai créé une instance de CMFCalendar et même après l’avoir enlevé, quand je vais dans thème du site, je peux insérer un portlet calendrier

AMA il s'agit plutot de la templet de calendrier qui utilise effectivement portal_calendar (CMFCalendar) pour paramètrer une recherche d'évènements.

mais je ne peux faire aucun réglage dessus, il s’insère d’ailleurs avec 3 ! ( !!!).

Il s'agit du crash shield qui masque le message d'erreur. Pour afficher l'origine du problème il faut désactiver le crash shield en ZMI dans portal_themes (onglet "options").

--
Olivier

_______________________________________________
cps-users-fr 
Adresse de la liste : [email protected]
Gestion de l'abonnement : <http://lists.nuxeo.com/mailman/listinfo/cps-users-fr>

Répondre à