Bonjour

Afin de commencer à planifier le stage final et l'examen de Guide de
Palanquée organisé par la CTD au CAP Trébeurden,
stage final du lundi 13 juin au jeudi 16 juin2016
examen du vendredi AM 17 juin au dimanche midi 19 juin 2016

 j'invite les moniteurs souhaitant y participer à renseigner le tableau
DOODLE  pour me donner un aperçu des participants éventuels,
en sachant que je n'ai pas  à ce jour le nombre de stagiaires participants
et donc pas les besoins précis ( 16 stagiaires puis candidats potentiels
soit 8 jurys 1F2/1F1).

le sondage « Moniteurs stage final et examen G P Niveau 4 » sur le site
Doodle. Le lien de votre sondage est le suivant:
http://doodle.com/poll/48z53qd5buzpmyeh

Merci de votre collaboration

Amicalement

*Gaby BERGOT*