Bonjour

Vous êtes plusieurs à nous faire remonter les situations anormales et
multiplesssss que vous constatez lors de votre présence sur le site de la
carrière de Fougères.

En effet pendant toute la période estivale et encore ce WE les plongeurs
constatent la présence de nombreux jeunes et moins jeunes pour profiter du
site pour la baignade, voir de l'isolement.

A de nombreuses reprises nous avons fais suivre vos mails, constats et
photos aux différents services de la Mairie de Fougères, aussi si vous
constatez de nouveaux des choses anormales fait les nous remonter (
présence de personnes non plongeur, dégradations , dépotoirs)

Lundi dernier Yvon a rencontré sr le site les responsables des différents
services de la Mairie qui ont pris conscience du problème et de notre
inquiétude en cas d'accident, et je passe sur notre ras le bol !

Aussi si vous êtes confronté  à ces situations je vous invite sur place  à
en aviser les services de Police afin de renforcer les rondes sur le site
commissariat de Fougères : 02 99 94 17 17

Merci de votre collaboration

Amicalement

*Gaby BERGOT*
Vice Président CoDep ESSM35