Bonjour

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, j'espère aussi
que vous avez bien commencé cette nouvelle année.

Au nom de l'équipe de la CTD35, je vous présente tous nos vœux les plus
amicaux pour cette nouvelle année 2018, ainsi qu'à vos proches.

Une année nouvelle  de réussite, de bonheur et de joies en tout genre, pour
douze mois bien remplis, au cours desquels nous aurons l'occasion de nous
voir pour partager de bons moments aquatiques.

Des projets et l'énergie pour les réaliser,

Une totale réussite pour tous les plongeurs en formation, et du plaisir
pour les encadrants qui y collaborent.

Excellente année subaquatique 2018

[image: photo]
Gaby BERGOT