Bonjour

La théorie régionale G de P N4 de la CTR BPL va se dérouler  :

le samedi 14 avril 2018  ( 08 h 18 h)

3 centres sur la région : QUIMPER -  RENNES - NANTES

A ce jour sur le centre de Rennes 26 candidats inscrits, ( il reste encore
jusqu'au 26 mars  )  à prévoir donc sur Rennes au moins 10 jurys ( 10 F2 et
10 F 1)

Pour la constitution des jurys  je sollicite les monitrices et moniteurs,
merci aux responsables de CTD de relayer l'information dans leur département
aussi les monitrices et teurs souhaitant participer à cette journée peuvent
nous le faire savoir par retour de mail à l'adresse :

contact.niv4.ctd35  :   contact.niv4.ct...@orange.fr

*pour rappel priorité sera donnée aux moniteurs accompagnant leurs
stagiaires*.

*Pour les stagiaires pédas*  je rappelle les règles :
limité en nombre après validation par organisation
présence après acceptation par l'ensemble des candidats le matin, avant les
épreuves ,
et présence en tant* qu'observateur* à l'épreuve matériel après acceptation
du candidat,
et suivi sur la journée par un 2ième degrés ,
et participation  repas 14 €   ( chèque ordre CIBPL )

Amicalement

*Gaby BERGOT*
Responsable CTD35
Mobile : 06 72 27 93 34