Bonjour

Vous trouverez en téléchargement sur le site du CoDep les fiches d'
inscription pour le stage et l'examen Niveau 4  CTD 35  ( 2 fiches séparées
)
stage du lundi 18 au jeudi 21 juin  -   examen du  vendredi 22 AM au
dimanche 24 juin midi au CAP Trébeurden

http://cdessm35.free.fr/ctd/documents/Formation_GP%20Niveau_4/
ou
via le menu de droite: commission technique /  documents de la CTD à
télécharger / Formation GP N4

Date limite d'inscription :* 06 juin 2018*

Pour l'attestation des compétences* à présenter pour l'examen* de Guide de
Palanquée N4, j'invite les moniteurs tuteurs de stagiaires
à se  référer au document qui se trouve en page 40/41 du nouveau chapitre
Guide de palanquée N4 du MFT , * l'aptitude A4, la RSE est suspendue, et
n'a donc pas à être signée*.
soit 4 aptitudes doivent être signées : A1 "conduite de palanquée"  /  A2
"intervention à 40 m"  /  A3  "DTMR de 25 m"  et  A5 : nages 800m PMT et
500 capelé
<http://www.ffessm.fr/gestionenligne/manuel/10_Guide_de_Palanquee_N4.pdf>
https://ffessm.fr/gestionenligne/manuel/10_Guide_de_Palanquee_N4.pdf

Le jury a été validé, les monitrices/moniteurs retenu(e)s informé(e)s ;
Merci  à toutes celles et ceux qui s'étaient proposés, mais sur la base d'1
jury pour 2 stagiaires nous ne sommes pas en mesure de prendre tout le
monde.

Merci à  Stéphane qui pilote l'organisation,

Je reste  à votre disposition pour toutes explications complémentaires.

Amicalement

[image: photo]
Gaby BERGOT
Responsable CTD35 at CoDep FFESSM35