Bonjour

je vous invite à la prochaine réunion de CTD de la saison 2018 / 2019
prévue le
mardi 02 avril 2019
RDV à 20 h 30 à la Maison des Sports à RENNES   Salle 4

Vous trouverez l'invitation à cette réunion sur le site du CoDep 35 ( menu:
commission technique / téléchargement / réunions CTD/2018 2019 ) ou à
l'adresse
suivante :
<http://cdessm35.free.fr/ctd/documents/Reunions_CTD/reunions_2017_2018/20%20dec%202017/Invit%20reunion%2020%20dec%2017.pdf>
http://cdessm35.free.fr/ctd/documents/Reunions_CTD/reunions_2018_2019/avril%2019/Invit%20reunion%2002avril19.pdf

Je profite de ce mail pour relancer un appel aux TIV de bonne volonté :

La CTD35 vous sollicite pour une 1/2 journée TIV  des blocs nitrox du CoDep
le samedi 16 mars prochain, animée par Yvon
TIV des blocs Nitrox du CoDep35 mis à disposition gracieuse des clubs.
aide administrative bienvenue sans être TIV en titre

lieu : Maison des Sports    13 b Av de Cucillé à RENNES   RDV à 09 h 30

Si vous êtes disponible pour participer à cette matinée , merci de m'en
informer par retour de mail.

Amicalement
[image: Responsable CTD35]
*Gaby BERGOT*