Bonjour

Comme évoqué dans mon précédent mail, même si la CTD change de responsable,
les projets de formation sont quand même à projeter  et à planifier ;
restera bien sûr la validation par le futur Pdt de la CTD35
Dans cette attente Pascal envisage la poursuite son action de formations
MF2 au sein de la CTD et vous propose :

"Bonjour à toutes et tous,

Pour cause de crise sanitaire subie par tout le monde, la fin de saison
2019-2020 de nombreux plongeurs n'est pas encore terminée. On peut
notamment parler des stagiaires initiateurs, GP-N4 et MF2 qui ont dû
remettre la combinaison "bleu de chauffe" après le confinement pour
passer leur examen en septembre/octobre. Souhaitons leurs bon courage.

Pour autant, il faut penser à la saison à venir.

La CTD 35 relance donc une nouvelle préparation des MF2 que j'ai, une fois
encore, la chance de piloter. Sans vouloir abuser de votre temps,
avec un long mail, si vous souhaitez vous inscrire à cette formation ou
plus simplement avoir des informations sur le MF2 et sa préparation au
sein de la CTD 35, n'hésitez pas à m'envoyer un mail afin que l'on
convienne d'un moment pour en discuter.

Bonne réflexion

Pascal YAN: pascal....@wanadoo.fr"

[image: Responsable CTD35]