Bonjour les MLiens,

J'ai une sale habitude d'envoyer bouler systématiquement toute demande de
lettre en chaine etc. Je viens de recevoir de Moonstar de la ML via ICQ un
lien vers une pétition pour la libération de Micheal Blanc. Allez bon, de
quoi parle ce site, je me dis ? De l'humoriste Michel Blanc ? C'est quoi ce
gag ?

Apparament il ne s'agit pas d'un gag, mais bien d'une vraie pétition pour la
libération d'un gars qui s'est fait pincer par les douanes indonésiennes
avec une bouteille de plongée d'un ami remplie de drogue.... (ça me rappelle
un film.... ou le gars se fait exécuter ... basé sur des faits réels ..))

Bon bref .... ce qui m'interpelle, depuis cette nuit 00.00 plus de 782
signatures ... J'ai signé moi-meme, et 5 minutes apres déjà plus de 21
signatures se sont rajoutées.

A vous de voir ce que vous dit votre conscience  ! Voici l'URL du site en
question :
http://www.michael-blanc.com/

Avis aux grincheux de la liste .. si vous voulez raler , et que vous n'etes
pas capable de vous empecher de faire un reply .... troquer l'adresse de la
ML pour la mienne, inutile d'éclabouser (avec un S !) toute la ML, ça ne
sert à rien.

Pascal aka petition minded Jeck

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.