----- Original Message -----
From: Fred Grandjean <[EMAIL PROTECTED]>
Bonjour.

>Qqun a une soluce ?

Il existe des site de redirection de mail avec des filtres antispam et
antivirus. Je pense (mais je me trompe peut-être) que
http://www.bigfoot.com offre ce genre de service. Mais il en existe
certainement d'autres.

Amicalement.            Fred.

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.