Bonjour les MLiens,
(et surtout ceux qui ont peu dormi cette nuit .. hein Nico :o)

Bon, qui peut me dire à quoi corressepondent ces ports .... les logs de mon
firewall m'indiquent les tentatives d'intrusions suivantes :

The firewall has blocked Internet access to your computer (TCP Port 6346)
from 61.121.88.113 (TCP Port 3073).
Time: 9/04/2001 17:38:28

The firewall has blocked Internet access to your computer (TCP Port 27374)
from 24.216.242.230 (TCP Port 4348).
Time: 9/04/2001 20:41:36

The firewall has blocked Internet access to your computer (TCP Port 6346)
from 62.96.143.184 (TCP Port 3134).
Time: 9/04/2001 23:42:58

The firewall has blocked Internet access to your computer (TCP Port 6346)
from 212.113.11.100 (TCP Port 2073).
Time: 10/04/2001 1:51:38

The firewall has blocked Internet access to your computer (TCP Port 6346)
from 211.9.241.142 (TCP Port 4120).
Time: 10/04/2001 7:40:08

J'ai laissé ma bécane allumée cette nuit afin de faire grimper mes points
timespot ..... mais depuis hier matin, plus aucune bannière ...

Pascal aka Port blocker Jeck

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.