Je donne une info "brute" : routeur ADSL/Cable de marque LinkSys (qui est
donc relativement connue), 1 port LAN (donc pas de hub intégré, il y a des
modèles plus chers avec hub), vendu par Ingram Micro (donc réservé aux
revendeurs, mais n'importe quel magasin si tu leur demandes devrait pouvoir
se fournir chez eux, c'est quand même l'un des principaux distributeurs en
Belgique), à moins de 5.000 Bef htva prix revendeur.

Ce modèle là n'intègre pas la fonction Dynamic DNS dont je parlais.

Pour un modèle avec Dynamic DNS, distribué par Tornado, routeur Nexland avec
hub 4 ports 10Mbps, 6.500 Bef htva...

A ces prix je suppose qu'un magasin ajoutera sa petite marge, mais le
premier devrait donc pouvoir se trouver aux environs de 7.000 Bef TVAC (les
magasins prennent une faible marge sur les produits d'appel).

Je peux difficilement te dire où l'acheter niveau magasin "particulier",
mais avec ces infos tu devrais pouvoir aller chez ton revendeur habituel,
s'il est un tant soit peu de bonne volonté, il pourra te l'obtenir.

Sinon en bcp mieux dans ce genre de routeur, Cisco en fait aussi mais bcp
plus chers, mais aussi Zyxel, et ceux là si qqun connait un distributeur
Zyxel en belgique et peut m'en fournir les coordonnées, cela m'intéresse...

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.