Salut les MLiens,
Salut raphael,

> Lol Brice on dirait un rapport de l'armée :-)

Ben normal ... avec les ploucs qu'on a parfois sur la ML il faut une
autorité militaire....

Allez zou, si les cons volaient,.......

Pour un emploi chez les ploucs : http://www.mil.be/infosermi/fr/index_f.asp

Raaah, le bon vieux temps du service, je suis sans doute un des rares qui ne
regrette pas son service :o)

Pascal aka chef d'escadrille des cons volants :o)