Bonjour les Mliens,

Je suis à la recherche d'un programme qui permet de retrouver rapidement la
localisation des différentes communes de Belgique afin de pouvoir planifier
des tournées de visites de distributeurs. Un peu comme l'ancienne version
d'autoroute express .... simple quoi, pas besoin de connaitre tous les
hotels, parc récréatifs et autres musées.

Mais possibilité de conserver les emplacements des distributeurs d'une fois
à l'autre que j'utiliserais. J'ai une ancienne version d'autoroute express
(datant de 92 ... l'ancètre quoi) qui est presque parfaite, mais qui ne
permet pas d'ajouter ces distributeurs.

Le CDrom de Promedia est pas mal, mais j'ai pas besoin des autres 4.500.650
adresses
Autoroute Express actuel, pas envie d'investir une somme faramineuse ...
Les sites tels mapquest.com, maporama.com et autres mappy.fr sont pas mal
non plus, mais il faut une connection internet pour les utiliser, et quand
on est en déplacement, pas évident

Connaitirez vous un petit freeware qui ferait cela ? (je dois surement
rêver, mais les rêves font vivre)

Pascal aka practical Geo-Jeck

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be