Voila: Je suis rentré de congés et pendant mon absence notre Capt'n Le
Jeck a super travaillé!

Vous vous souviendrez peut-être qu'avant de partir j'avais acheté le nom
de domaine http://cc21.be (?) Pascal aka Capt'n l'a mis en musique et a
(presque) terminé. Le résultat? Un site parallèle à la liste, site non
officiel CC21, où vous pouvez déjà intervenir sur un forum, chatter,
poster vos adresses (bientôt), proposer des rencontres (bientôt), mettre
aux enchères vos anciens ordinateurs ou meubles de jardin...

Un merci en passant à Brice qui nous a donné sa bénédiction (nous ne
nous serions pas permis d'utiliser le nom CC21 qui, bien qu'il n'en soit
pas le propriétaire, fait référence à son "œuvre")

Nous vous attendons sur http://cc21.be : VOTRE site où il est permis de
tout dire, de tout demander (sans dépasser les limites de la décence et
des bonnes mœurs) et même de faire des fottes d'ortograve ;-)

Cordialement

Dominique Susini
[EMAIL PROTECTED]
http://www.susinidesign.com