J'ai trouvé un Javascript très simple d'utilisation pour rediriger 2
adresses ayant le n° IP :

var url = window.location.href;
if (url == "http://www.abc.fr";)
window.location.href="http://abc.be/fr/index.htm";;
else
window.location.href="http://abc.com/en/index.htm";;

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de