Bonjour la liste,

ce n'est pas de l'e-banking mais pour ceux que la comptabilité et la gestion de site d'e-commerce intéresse, un des produits Popsy pourrait répondre à leurs attentes. Cela s'appelle PopsyWeb.
En deux mots, la gestion de la comptabilité est couplée avec celle du magasin virtuel et des stocks. Cela a le gros avantage d'éviter un double encodage et d'être uptodate à tout moment très facilement.
Plus de détails sur http://www.popsy.com/FR/popsyweb_fr.html

@+

Joseph

> A oublier : ISABEL. C'est une vraie merde

ISABEL n'est pas adapté aux "petits" utilisateurs, mais de là à dire que c'est une merde il y a un grand pas à franchir...

Dès le moment où tu veux aller plus loin dans ton e-banking, permettre la syncronisation des payements depuis et vers ton logiciel de comptabilité, gérer directement des payements internationaux, gérer du multi-utilisateur, et notament avoir la possibilité d'un utilisateur pouvant consulter les comptes mais devant avoir une signature tierce pour les payements, avoir tes relevés de toutes tes banques dans un seul outil,... Là il n'y a plus grand-chose d'autre que Isabel sur le marché belge...

Dans le produits très souvent critiqués, on retrouve celui de la Fortis (beurk), dans les outils fonctionnant bien on trouve CBC/KBC, BBL.

Bien à toi...
_
(_' L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
_ _
|_)(_ Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be