Date : jeudi 6 mars 2003 23:29:42
Sujet : [CC21] Upload de + de 128k ??

j'ai actuelement besoin d'un upload de 128k constant à certains moment
(streaming) cad que les 128k de l'adsl ne me conviennent plus...
J'ai vu que les abo plus avaient un upload de 192k mais ayant testé le
compte d'un copain , il s'agit de pub mensongère apparement vu que j'ai
exactement le meme débit en up (12ko/sec en moyenne).
Une solution pour moi ?? Il pourraient qd meme nous mettre 256k c le strict
minimum.
Merci d'avance
Manu