Suffit d'aller voir ailler et le probleme sera regler ;)

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Jean Etienne
Envoyé : dimanche 1 juin 2003 14:29
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Skymerde ???

Je me réponds à moi-même...

>Mais bon dieu de bon sang de bonsoir, qu'est-ce qu'ils foutent encore
chez
>Skynet ? Je viens de recevoir DES DIZAINES DE MESSAGES qui m'avaient
ete
>envoyes les 28, 29, 30 et 31 mai !!!

... Dont une douzaine d'images exclusives, prises par un photographe
professionnel et payées très cher, de la sonde Mars Express qui doit
s'envoler pour la Planète rouge demain et qui devaient être publiées
immédiatement. Heureusement, mon correspondant, qui n'a absolument pas
confiance en Skynet, me les avait aussi envoyées par Wanadoo et je les
ai
eues à temps... avant-hier.

Si j'étais actionnaire de Skymerde, je m'inquiéterais très, mais alors,
TRES FORT pour mon portefeuille !

Amicalement,
Jean

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be