dans une fenêtre explorer, en allant dans 'Affichage' - 'Options des dossiers' - onglet 'Types de fichiers', tu y sélectionne les différentes extentions concernées (mp3, mpg, mpeg, ...) et tu leur attribue le bon lecteur (en lieu et place de Winamp).

@+
Joseph

Je travaille avec WIN98.
J'ai téléchargé un petit programme de lecture MP3 afin d'écouter une radio
diffusant sur le net.IL s'agissait de Winamp.
Je l'ai finalement supprimé.
Le problème est que ce programme est devenu le lecteur par défaut et que le
PC recherche, à chaque lecture de vidéo,  ledit programme Winamp.
J'ai sans doute du cocher " lecteur par défaut " lors du téléchargement.
Comment puis-je rétablir les paramètres originels au niveau des lectures
vidéos ?

Merci,

Buz'

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be