En me baladant sur le site de bvrp, j'ai trouvé l'affirmation suivante : «Le
Minitel par IP (dit I-Minitel) ne fonctionne qu'avec une connexion routeur ».
Sachant que je dispose d'une connexion adsl et de Windows xp pro avec un modem
Alcatel Speed Touch Home, cela signifie-t-il que, si je fais l'acquisition d'un
routeur, je disposerai de la possibilité d'une émulation Minitel par ma
connexion adsl et non seulement et uniquement par une connexion par modem
analogique, par l'intermédiaire éventuel d'un préfixe passerelle entre la
Belgique et la France, et de toute façon payant et assez cher ?
Merci de me répondre rapidement.
Vincent

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be