un bon lien pour être pro-actif :

www.secuser.com (pour être prévenu des nouveaux virus à temps et vérifier les
hoax)

sinon vu la date du mail c'est que tu n'as pas activé le liveupdate automatique
car les définitions de virus du 1/08 trouvait déjà [EMAIL PROTECTED] (voir
http://securityresponse1.symantec.com/sarc/sarc-intl.nsf/html/[EMAIL PROTECTED])

http://www.chriscer.be

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be