> vous n'avez pas trop de virus chez vous ?
>
> Perso j'en ai reçu à peine une douzaine depuis hier, mais des clients en
> reçoivent plusieurs milliers en une demi-journée.
> Principalement une sale bèbète Sobig.f

J'ai dû en recevoir tout au plus une vingtaine depuis avant-hier. Par
contre je connais certaines personnes qui en sont littéralement
inondées, plusieurs dizaines par jours.

Ce qui m'amène à une petite question: une PME s'est retrouvée infestée
par MSBlast. Sachant que le patch de sécurité pour la faille que le
virus exploite est sorti chez Microsoft depuis un bout de temps, et que
le PME en question est suivie par une boite IT qui est censée s'occuper
de tout (installation, maintenance, helpdesk, etc), la PME peut-elle
traîner ces pseudos IT en justice pour ne pas avoir appliqué les règles
élémentaires de sécurité?

Cédric

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be