Bonjour Capt'n,

je crois que le problème réside dans le fait que tu as un onload dans le tag body pour le menu ET un onload à la 3ième ligne de script pour la souris (... window.onload = Bouge_Image;} )
Solution: crée une fonction initialisation() (par exemple) dans laquelle tu fais appel aux deux fonctions Bouge_Image et init().
Cette fonction initialisation() sera alors la seule à devoir être appelée en onLoad.

A priory cela doit être simplement cela. Sinon je ne vois qu'un conflict de variable (ce dont je doute étant donné qi'il n'y a aucun message d'erreur javascript).

@+
Joseph

N'utilisant pas souvent les javascripts je coince ....

Sur une page je dois faire apparaitre 2 scripts différents, séparément ils
marchent, ensemble ça coince :o(

Premier script: image qui suit la souris = OK
http://watkyne.be/souris.htm

Deuxieme script menu dynamique = OK
http://watkyne.be/menu.htm

Les deux scripts ensemble = KO :o(